samedi, juin 04, 2005

Arretter de lassier ta pourbelle emotionnelle ici

"J'ai trop de travaux, et bien sure, plus que vous!! Vous devreaz essayer d'arranger vos emotions par vous-même. c'est trop. Ne laissez vos pourbelle plus!!"

ça m'a choqué! Je ne pouvait pas croire que cette une personne respectée disait. Tous ce qu'elle a accusé, c'est extrèment vrai! Je n'ai rien à dire. Avec beaucoup de stress, elle a eu besion de rentrer à l'état tranquille. J'etais tellement triste à cause de sa colère. Grace à elle, plusieurs personnes étaient passee la vallée dans leur vies; mais a cause d'eux, elle est en train d'y tomber, et c'est comme elle ne trouve jamais la sortie. Je n'ai rien fais maintenant....

Pour moi, il faut trouver un endroit pour laisser les pourbelles et je suis contente si mes amies me disent leur chagrin. Mais cette formule n'est pas universel. EQ est plus difficile qu'on imagine. Peut-être on tout devrait reflechir. Arranger les emotions par soi-même et ouvrir une porte pour soi-même et pour d'autres aussi!!

Aucun commentaire: